OGEC

Secrétaire-adj. 1 Mme THOME Carole
Secrétaire-adj. 2 Mme JOUNOT Elodie

Chers parents d'élèves,
L' Association des Parents d’Élevés de l'Ecole Libre (APEL)  contribue au dynamisme de notre école par l'organisation de manifestations tels que le Marché de Saint-Nicolas, le Spectacle de Noël, la kermesse d'été....qui permettent de financer les sorties scolaires (spectacles, visites de musées ou expositions, journée découverte ...) , les activités sportives et rencontres sportives ( canoë, hockey sur gazon, cross ELA, piscine, classe verte, classe de neige...). L'APEL est avant tout une équipe de parents bénévoles qui participent à la vie et à l'animation de l'école.
Nous souhaitons vous communiquer régulièrement les idées, les propositions, les projets ... et les diverses manifestations que nous souhaitons organiser.
Bonne lecture à tous,
L’équipe de l’APEL

LES MEMBRES DE L'APEL VOUS INFORMENT :

LETTRES D'INFORMATION DE L'APEL

Pour en savoir plus sur l'OGEC et l'APEL : cliquez ici